Vente immobilière à Saint-Denis d'Oléron : Vendez plus facilement en adoptant ces 6 astuces

Partager sur :
Vente immobilière à Saint-Denis d'Oléron : Vendez plus facilement en adoptant ces 6 astuces

Une vente immobilère à Saint-Denis d’Oléron qui soit facile à réaliser sera dans la poche en adoptant nos 6 astuces suivantes. Bien évidemment, réalisez au préalable à celles-ci une bonne estimation ainsi qu’une annonce immobilière attrayante et votre bien ne perdurera pas longtemps sur le marché.

1.Le home staging 
Le concept a fait ses preuves depuis longtemps : pour vendre facilement, il est nécessaire de ranger, de désencombrer, de dépersonnaliser et de réparer les petites imperfections sur le logement. Le but est d’éliminer les objets inutiles afin de libérer le plus d’espace possible et de l'aménager efficacement pour permettre au visiter de s’y projeter.

2. Un espace parfumé
Que ce soit par l’odeur d’un gâteau confectionné quelques heures avant la visite ou par un parfum émanant d’une bougie parfumée, cela aura inconsciemment une incidence sur l’humeur de vos visiteurs. L’ambiance sera conviviale et la bonne humeur au rendez-vous.

3. Une déco simple
Une touche de décoration simple et neutre fera penser à un intérieur accueillant et soigné. Un rideau de douche à la fois utile et décoratif, un tableau pour apporter un peu de couleurs ou un pot de fleurs dont vos futurs acquéreurs pourront facilement se débarrasser s’ils ne sont pas particulièrement fans de nature sont de bons exemples.

4. Des luminaires fonctionnels
L’idéal étant que la visite se passe en journée, cela n’empêchera pas vos visiteurs de venir vérifier que les ampoules fonctionnent normalement et qu’elles sont toutes bien propres. 

5. La netteté des pièces d’eau
Salle de bain et cuisine doivent être récurées à fond avant la visite. Eliminez grain de poussière et tache sur le carrelage. Remplacez les carreaux brisés et autres équipements défaillants. N’oubliez pas de nettoyer les joints et de les remplacer si besoin est.

6. Les réponses aux questions importantes
Vos visiteurs voudront tout savoir sur le logement, depuis sa superficie à la facture des derniers travaux que vous y avez entrepris. Anticipez leurs interrogations et faites-en sorte d’avoir à portée de main les réponses, par exemple en en établissant une petite fiche de notes.